MASSIF DU TANARGUE : une maison contemporaine à ossature bois.

Référence : 2850

270 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

  1. Exclusivité
80

Villa

Description du bien MASSIF DU TANARGUE : une maison contemporaine à ossature bois.

Dans le massif du Tanargue, à 15 minutes de Largentière, avec une vue sur les collines boisées, une maison contemporaine à ossature bois de 78 m2 habitables et 1783 m2 de terrain, achevée en 2018 avec des matériaux de qualité et une basse consommation énergétique. Elle comprend un séjour, une cuisine ouverte intégrée, 2 chambres, deux salles d’eau dont une avec W.C., 1 W.C séparé, une buanderie, sous-sol avec espaces atelier, une chambre d’appoint, un carport de 34 m2.  Assainissement par phyto-épuration, récupération des eaux pluviales pour les toilettes, chauffe-eau solaire. Chauffage par poêle à bois et radiateurs électriques.

Cette maison contemporaine aux normes environnementales actuelles bénéficie également d’une belle situation dans l’environnement exceptionnel du Massif du Tanargue où coule la rivière La Beaume, en bordure d’un village vivant avec des commerces de proximité.

Construite à flanc de colline sur un sous-sol avec un jardin en terrasses avec des arbres fruitiers jusqu’à un vallon où coule un ruisseau, la maison s’ouvre de plain-pied sur une entrée de 5,70 m2 pourvue de placards et d’un W.C. avec un lave-main. Cette entrée mène à une lumineuse pièce de vie de 28 m2 avec un poêle à bois, éclairée par de grandes baies coulissantes qui s’ouvrent sur 30 m2 de terrasse pour admirer la vue et profiter de la quiétude du lieu. Cette pièce est ouverte sur la cuisine équipée et intégrée qui possède également une porte-fenêtre vers la terrasse.

Toujours au même niveau se trouvent une buanderie de 3,20 m2 et les deux chambres, l’une de 12 m2 avec salle d’eau de 3 m2 et l’autre 15,90 m2 avec une salle d’eau de 3,90 m2 et un W.C.

Le rez-de-jardin (sous-sol) accessible par un escalier intérieur, se compose d’un abri pour véhicules de 34,38 m2 de 2 ateliers de 8,90 m2 et 20,90 m2 ainsi qu’une pièce de 5 m2 à usage de petite chambre d’appoint.

Cette maison parfaitement entretenue et très agréable à vivre offre un lieu de vie paisible dans un petit village charmant et dynamique, que ce soit à l’année ou plutôt en villégiature.

Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard: entre 440 € et 650 €. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Consommations énergétiques: 89 kWh/m2/an. Émission de gaz à effet de serre: 2 kgCO2/m2/an. Honoraires à la charge du vendeur. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques: www.georisques.gouv.fr

Photos extérieures MASSIF DU TANARGUE : une maison contemporaine à ossature bois.

Photos intérieures MASSIF DU TANARGUE : une maison contemporaine à ossature bois.