LARGENTIERE : maison de village du 17ème sur 3 niveaux à rénover

Référence : 2730

55 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

114

Maison en pierre

Description du bien LARGENTIERE : maison de village du 17ème sur 3 niveaux à rénover

À 15 minutes au Sud d’Aubenas, au cœur d’un village au patrimoine médiéval, une maison de village du 17ème, élevée de 3 niveaux avec 114 m2 habitables À RÉNOVER, composée d’une salle à manger avec coin cuisine, d’un séjour, de 4 chambres, d’une salle d’eau et d’un grenier aménageable. Cave. Possibilité de créer 2 ou 3 appartements. Tout à l’égout.

Cette maison de village, nécessitant une rénovation complète (hormis la toiture) se situe au cœur du centre historique, au détour des petites ruelles médiévales typiques du village.Au rez-de-chaussée inférieur, nous entrons directement dans la salle-à-manger de 16,79 m2 qui dispose d’un coin cuisine de 2 m2 très sommairement aménagé. Dans le prolongement, un salon de 17,28 m2 dont le sol en carreaux de ciment a été conservé. Ces deux pièces bénéficient de grandes ouvertures sur la ruelle pavée. Au premier étage se situent deux chambres de 14,9 m2 et 14,11 m2 ainsi qu’une cage d’escalier avec une porte donnant sur la rue. Au deuxième étage, se trouvent deux chambres de 12,6 m2 et 17,5 m2. Cette dernière possède une salle d’eau de 5 m2. À cet étage un W.C. a également été aménagé sous la trappe menant au troisième et dernier étage. Ce troisième étage est un grand grenier aménageable.

Cette maison de village typique a conservé ses éléments architecturaux typiques et conviendrait parfaitement à un projet de rénovation complète pour une famille ou pour un investisseur souhaitant créer des appartements.

Photos extérieures LARGENTIERE : maison de village du 17ème sur 3 niveaux à rénover

Photos intérieures LARGENTIERE : maison de village du 17ème sur 3 niveaux à rénover