MASSIF DU TANARGUE : 2 maisons en pierres de pays avec piscine et vue sur les montagnes..

Référence : 2835

370 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

  1. Exclusivité
110

Maison en pierre

Avec gîtes / chambres d'hôtes

Piscine

Description du bien MASSIF DU TANARGUE : 2 maisons en pierres de pays avec piscine et vue sur les montagnes..

MASSIF DU TANARGUE, à 30 minutes de JOYEUSE et LARGENTIERE : un ensemble de deux maisons en pierres de pays de 77 m2 et 33 m2 avec piscine et 1765 m2 de jardin, au calme, avec une vue sur les Montagnes, en bordure de village avec des petits commerces. La première maison se compose d’un salon-salle à manger avec cheminée, d’une cuisine équipée, d’une buanderie, de deux chambres, d’une salle d’eau avec W.C. et de deux terrasses. La seconde maison comprend un séjour avec un coin-cuisine équipé, une chambre, une salle d’eau, un W.C. et deux terrasses.Radiateurs électriques radians et cheminée à foyer fermé. Tout à l’égout. Parking privé.

A l’orée d’un village vivant avec des petits commerces, bordé par la splendide rivière de La Beaume, ces deux maisons construites en pierres naturelles et en béton (double-murs) en 1992 et 2005, bénéficient d’un emplacement arboré et très au calme. Un parking privé permet d’accueillir facilement les occupants des deux maisons à la fois.

Devant la première maison, construite en 1992 se trouve la piscine de de 9 m x 5 m x 1,5 m dont la plage se prolonge d’une terrasse à l’entrée de la maison. Celle-ci s’ouvre sur un coin-salon de 16 m2 avec une cheminée équipée d’un foyer fermé à porte relevable ouvert sur la partie salle à manger avec un coin-cuisine de 19 m2. Cet espace distribue également un cellier-buanderie de 8,77 m2, d’une petite buanderie avec W.C. de 2,59 m2, puis une chambre de 14,37 m2 avec une porte-fenêtre. De la salle à manger, nous rejoignons une seconde chambre de 12,52 m2 avec un lavabo et une baie vitrée ouvrant sur une terrasse couverte. Quelques marches plus bas, se situe la deuxième maison construite en 2005, également en double-murs (pierres naturelles et béton) avec deux terrasses. L’entrée par la première terrasse ouvre dans un séjour avec coin-cuisine équipée de 17,73 m2 et à un demi-niveau inférieur se situent une chambre de 11 m2, une salle d’eau de 3,4 m2 et un W.C. indépendant. La chambre possède une porte fenêtre pour sortir sur la seconde terrasse.

Ces deux maisons ont été conçues pour allier le charme de la construction en pierres avec la fonctionnalité, dans un environnement paisible. La séparation en deux bâtiments distincts confère à cette propriété une multiplicité de possibilités d’occupation, en famille, entre amis ou pour un investissement locatif saisonnier.

 

 

 

Photos extérieures MASSIF DU TANARGUE : 2 maisons en pierres de pays avec piscine et vue sur les montagnes..

Photos intérieures MASSIF DU TANARGUE : 2 maisons en pierres de pays avec piscine et vue sur les montagnes..