VALLLÉE D’ANTRAIGUES et ASPERJOC : une maison en pierre A FINIR DE RÉNOVER avec petit jardin

Référence : 2820

216 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

  1. Exclusivité
145

Maison en pierre

Description du bien VALLLÉE D’ANTRAIGUES et ASPERJOC : une maison en pierre A FINIR DE RÉNOVER avec petit jardin

A 15 minutes de VALS-LES-BAINS : une maison en pierre de 145 m2 habitables A FINIR DE RÉNOVER, située dans un hameau avec un petit jardin de 600 m2 (ancien potager) et une vue splendide sur la vallée. Elle comprend une terrasse-véranda, un séjour avec cheminée ouvert sur une cuisine intégrée avec un cellier, 3 chambres, une salle d’eau avec W.C., deux caves et une terrasse semi couverte. Combles aménageables. Abri de jardin avec récupération des eaux pluviales. Fosse septique.

Dans un petit hameau, comme tombé du ciel, cette maison en pierre restant à finir de rénover (tuiles à remplacer) bénéficie d’une vue splendide sur les montagnes. La maison s’élève sur deux caves. A son entrée, une terrasse de 24,93 m2 a été fermée en véranda et profite de la vue. La maison s’ouvre sur un séjour de 27 m2 avec une cheminée et un insert ouvert sur la partie cuisine intégrée de 17,23 m2 et en annexe une buanderie de 12 m2. A l’étage, ont été créées 3 chambres, l’une de 13 m2 avec un dressing de 3,50 m2, une de 16 m2 avec un placard et la dernière de 11,70 m2 avec une mezzanine mansardée de 7,70 m2 ainsi qu’une salle d’eau de 5,35 m2 avec un W.C. suspendu. Depuis l’étage, une porte permet de rejoindre une seconde terrasse en partie couverte de 19,48 m2 et une belle vue. Le grenier de 50 m2 est aménageable.

Sous la véranda, le jardin se décline en une première terrasse avec un petit préau abritant un four à pain et un cerisier et dans la pente sur une seconde terrasse se situe l’ancien potager.

Vous recherchez un lieu paisible, avec une belle vue et quelques travaux ne vous font pas peur, cette maison typique mérite votre attention.

 

 

 

Photos extérieures VALLLÉE D’ANTRAIGUES et ASPERJOC : une maison en pierre A FINIR DE RÉNOVER avec petit jardin

Photos intérieures VALLLÉE D’ANTRAIGUES et ASPERJOC : une maison en pierre A FINIR DE RÉNOVER avec petit jardin