Massif du TANARGUE : une maison d’hôtes avec piscine, terrasse, jardin et rivière.

Référence : 2796

650 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

  1. Exclusivité
232

Maison en pierre

Avec gîtes / chambres d'hôtes

Piscine

Description du bien Massif du TANARGUE : une maison d’hôtes avec piscine, terrasse, jardin et rivière.

Dans la haute vallée de La Beaume, une maison ancienne modernisée en « maison d’hôtes » de 232 m2 habitables avec une piscine et 4500 m2 de terrain, terrasses et jardin jusqu’en bordure de rivière. Proche des chemins de randonnée, VTT, pêche en rivière, située au calme avec parking, bonne accessibilité. La maison comprend un loft privé de 60 m2, 5 chambres avec salle de bain et W.C), une grande cuisine professionnelle avec cellier, un espace bien-être avec sauna, douche et W.C. Chauffage central fioul, convecteurs électriques + cheminée, tout à l’égout. Panneaux photovoltaïques.

Située dans le Parc Naturel des Monts d’Ardèche, cette maison en pierre rénovée avec 4500 m2 de terrain a été modernisée pour de l’accueil touristique en 5 chambres d’hôtes toutes avec salle de bains et W.C. La partie privée s’ouvre au rez-de-chaussée supérieur sur un espace ouvert de 60 m2 qui se compose d’un espace salon avec cheminée murale, d’un espace chambre avec une salle de bains (baignoire, douche et W.C. séparé) ainsi qu’un petit bureau.

Par des escaliers métalliques de style industriel nous rejoignons une cuisine équipée professionnelle de 35,75 m2 ouverte sur le jardin avec en annexe un cellier de 13,79 m2. Une terrasse couverte prolonge cette pièce pour les petits déjeuners avec vue sur la piscine de… et les montagnes au second plan. Dans le jardin, face à la piscine, une terrasse couverte avec bar offre un espace détente aux hôtes. Dans son prolongement, une chambre indépendante de 21 m2 avec une salle de bains et un W.C. bénéficie d’une terrasse privée.

Sous la piscine, une grande terrasse en bois permet la détente au soleil au son de la rivière en contre-bas. Un espace bien-être de 25 m2 fait face à la piscine. Il comprend un sauna, une douche, un W.C. et un espace pour les massages.

De retour à l’entrée de la maison, un escalier permet aux hôtes de rejoindre à l’étage 4 chambres personnalisées de 14.98 m2, 15.42 m2, 17.82 m2 et 9 m2, toutes avec salles de bains et W.C., une avec baignoire et trois avec douche.

Cette demeure fonctionnelle permet une exploitation en accueil touristique très apprécié tout au long de l’année mais peut également convenir si vous souhaitez 6 chambres pour accueillir votre famille et vos amis confortablement.

 

Photos extérieures Massif du TANARGUE : une maison d’hôtes avec piscine, terrasse, jardin et rivière.

Photos intérieures Massif du TANARGUE : une maison d’hôtes avec piscine, terrasse, jardin et rivière.