LARGENTIERE : une villa traditionnelle avec piscine, construite avec des matériaux de qualité

Référence : 2818

450 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

  1. Exclusivité
212

Villa

Avec gîtes / chambres d'hôtes

Piscine

Description du bien LARGENTIERE : une villa traditionnelle avec piscine, construite avec des matériaux de qualité

Ardèche méridionale, dans le VAL de LIGNE au pied du Massif du Tanargue, une villa de 212 m2 habitables, de construction traditionnelle avec des matériaux de qualité et 3797 m2 de terrain, une piscine avec vue dominante, grand salon avec cheminée, une salle à manger – cuisine intégrée avec cellier et terrasse, 5 chambres et un bureau, une salle de bains (douche, baignoire), une salle d’eau (douche), 2 WC, une cave à vin, un atelier, une buanderie, un garage pour 2 véhicules. Chauffage par pompe à chaleur air-eau et chaudière fuel en complément. Tout à l’égout. Possibilité de location de chambres d’hôtes. Commerces à proximité.

Le jardin entièrement clôturé s’agrémente d’une piscine en béton vibrée de forme libre de 10 m x 6 m qui profite d’une belle vue dominante et d’une terrasse potagère en contre-bas.

La maison est construite sur un rez-de-chaussée avec un garage pour 2 véhicules, une buanderie, une cave et un atelier.L’entrée de la villa se fait par un spacieux hall vitré qui s’ouvre sur un salon de 41,74 m2 avec une cheminée équipée d’un insert, d’une sortie sur le jardin et une belle baie vitrée en bois encadrant la vue.Le salon communique avec la salle à manger- cuisine intégrée de 24,28 m2 éclairée par une grande baie qui permet de rejoindre une terrasse en bois exotique avec la vue sur la piscine et le paysage au loin. Au même niveau, se situent 3 chambres de 14,19 m2, 13,80 m2 et 15 m2, un WC séparé et une salle de bains de 6,58 m2 (baignoire, douche, lavabo, bidet). Dans le hall d’entrée, un escalier menuisé conduit à l’étage supérieur vers 2 chambres de 14,86 m2 et 14,66 m2 avec une loggia, un bureau (ou chambre) de 15,30 m2 toutes, une salle d’eau (douche, bidet, lavabo) et un WC séparé. Toutes les chambres sont équipées de placards muraux.

Idéalement située près du village, cette maison spacieuse est confortable permet également d’exploiter le dernier étage pour de la location touristique, séparée de la partie privée par le hall d’entrée vitré qui a une autre entrée par la cuisine ou le salon. Petits restaurants, commerces et activités touristiques à proximité.

DPE ancienne génération. Dépenses annuelles d’énergie en 2015: 1519 €. Consommations énergétiques: 151 kWh/m2/an. Émissions de gaz à effet de serre: 6 CO2/m2/an. Honoraires à la charge du vendeur.

Photos extérieures LARGENTIERE : une villa traditionnelle avec piscine, construite avec des matériaux de qualité

Photos intérieures LARGENTIERE : une villa traditionnelle avec piscine, construite avec des matériaux de qualité