LARGENTIERE : une maison du 17ème avec appartement et local commercial ou possibilité 2 logements.

Référence : 2788

120 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

  1. Exclusivité
111.35

Maison en pierre

Description du bien LARGENTIERE : une maison du 17ème avec appartement et local commercial ou possibilité 2 logements.

LARGENTIERE : une maison de village du 17ème siècle, de 111,35 m2 habitable et 34,5 m2 mansardé. Quelques finitions de rénovation à prévoir dans l’appartement. Possibilité de créer 2 logements indépendants.

Elle comprend au rez-de-chaussée un local commercial d’une surface de 52,22 m2. Au premier étage avec un accès indépendant du local commercial, un appartement de 52,66 m2 habitables composé d’une grande pièce de vie avec coin-cuisine, une salle d’eau et un W.C. et au second étage, une chambre mansardée de 34,5 m2. 2 grandes caves superposées dont une avec un accès par l’intérieur. Chauffage au bois par poêle à pellets, tout à l’égout. Stationnement public.

Dans le centre d’un village médiéval, au détour des ruelles et petites places se situe cette maison mitoyenne datant du 17ème siècle.

Le rez-de-chaussée de la maison comprend un local commercial et profite d’une belle terrasse dallée à son entrée (intéressante pour un commerce). Celui-ci s’ouvre par une large porte cintrée et se compose d’une pièce de 48,22 m2 avec un bar et une ancienne cheminée et un W.C. de 4 m2 avec un lave-mains. Une cave en sous-sol est accessible par l’intérieur, une seconde par l’extérieur.

Nous accédons au premier étage par un hall qui bénéficie d’une ouverture sur le local commercial mais également sur l’extérieur, permettant de dissocier le local commercial de l’appartement au-dessus. Au premier étage, l’appartement en cours de rénovation se compose d’une grande pièce de vie de 38,26 m2 avec un coin cuisine aménagé, une chambre d’appoint de 8,68 m2, une salle d’eau de 4,22 m2 et un W.C.. Au dernier étage une grande chambre mansardée de 34,48 m2.

Cette demeure très typique, est parfaite pour un projet de rénovation permettant d’exploiter un commerce et un appartement.

 

Photos extérieures LARGENTIERE : une maison du 17ème avec appartement et local commercial ou possibilité 2 logements.

Photos intérieures LARGENTIERE : une maison du 17ème avec appartement et local commercial ou possibilité 2 logements.