LARGENTIERE : une adorable petite maison de village parfaitement rénovée

Référence : 2780

85 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

40

Maison en pierre

Description du bien LARGENTIERE : une adorable petite maison de village parfaitement rénovée

Dans le centre historique du village médiéval de Largentière, une adorable petite maison de village parfaitement rénovée de 40 m2  située sur une petite place paisible : salon avec cheminée, cuisine équipée, chambre et salle d’eau avec W.C., une cave sèche, un débarras. Chauffage électrique. Tout à l’égout.

Un petit bijou que cette maison du 16ème siècle parfaitement rénovée en un pied-à-terre de charme, au calme et proche des commerces et cafés-restaurants du centre historique de la petite ville Largentière au patrimoine exceptionnel.

Élevée sur trois niveaux d’environ 13 m2 chacun, avec une cave parfaite pour stocker car très sèche et un petite cave-débarras en rez-de-chaussée, cette petite maison romantique bénéficie d’un petit balcon à son entrée au premier étage où vous pourrez déjeuner à l’extérieur. Nous entrons dans un salon d’environ 13 m2 avec une belle cheminée ancienne décorative. Un escalier en pierre, nous guide vers la cuisine parfaitement équipée et actuelle, avec son petit coin repas et une salle d’eau avec douche, lavabo et W.C. Au dernier étage nous découvrons une chambre à coucher lumineuse et romantique.

Comme pied-à-terre de vacances pour profiter de tous les activités et découvertes touristiques de l’Ardèche du Sud, ou comme habitation principale pour une personne seule ou un couple, cette petite maison de charme conviendrai aussi parfaitement à la location saisonnière.

 

Photos extérieures LARGENTIERE : une adorable petite maison de village parfaitement rénovée

Photos intérieures LARGENTIERE : une adorable petite maison de village parfaitement rénovée