Vallée de La Beaume : une maison de charme avec cour intérieure et terrasse couverte.

Référence : 2814

210 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

  1. Exclusivité
163

Maison en pierre

Description du bien Vallée de La Beaume : une maison de charme avec cour intérieure et terrasse couverte.

Ardèche méridionale, dans la vallée de La Beaume au Nord de Joyeuse avec une vue splendide sur les montagnes, une maison de charme à finir d’aménager de 154 m2, 360 m2 de terrain attenant et 395 m2 séparés ; une terrasse couverte, un grand espace salon-salle à manger-cuisine ouvert sur la cour intérieure, une chambre, une salle d’eau avec W.C. et 84 m2 disponibles à l’étage pour être aménagés en 3 chambres et salle de bains. Caves. Tout à l’égout. Eau de Ville. Chauffage par poêle à bois. Rivière accessible à pied.

Située au calme, avec une vue splendide sur les montagnes, cette maison en pierre du 18ème siècle a été élevée sur une grande cave.

Un bel escalier en pierre conduit à une terrasse couverte, exposée principalement à l’Est, d’où vous pourrez admirer la vue. Nous entrons dans une grande pièce de vie avec dalles en pierre au sol qui d’un côté se compose sur 35 m2 d’une salle à manger avec cheminée avec poêle à bois et coin cuisine et d’une salle d’eau contemporaine (douche, lavabo, W.C. suspendu) de 3,30 m2.  De l’autre côté de la pièce, se trouvent le salon de 27 m2 et une chambre de 14,17 m2. De la partie cuisine, nous sortons vers une cour intérieure de 115 m2 environ où vous pourrez prendre vos repas sous le soleil couchant.

A l’étage supérieur, desservi par un escalier en bois, il existe un espace de 84 m2 environ dans lequel vous pourrez créer aisément 3 chambres et une salle de bains. Les deux dalles de la maison viennent d’être refaite, la toiture a été isolée et les huisseries en double vitrage sont récentes ainsi que l’électricité et la plomberie.

Cette maison de campagne permet encore d’aménager selon vos propres besoins les chambres au premier étage. Une résidence secondaire idéale et pourquoi pas à l’année, si vous avez la chance de pouvoir vivre en Ardèche.

Photos extérieures Vallée de La Beaume : une maison de charme avec cour intérieure et terrasse couverte.

Photos intérieures Vallée de La Beaume : une maison de charme avec cour intérieure et terrasse couverte.