Massif du Tanargue: une charmante maison en pierre avec jardin et cour intérieure

Référence : 2802

267 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

120

Maison en pierre

Description du bien Massif du Tanargue: une charmante maison en pierre avec jardin et cour intérieure

Massif du Tanargue, à 15 minutes de LARGENTIERE, une charmante maison en pierre de 120 m2 sur une surface cadastrale de 364 m2 attenant dont une petite cour pavée avec une dépendance de 8,85 m2 au sol sur 2 niveaux. La maison s’élève sur deux caves et comprend au rez-de-chaussée, un salon avec cheminée, une salle à manger avec cuisine ouverte, une buanderie, une salle de bains avec W.C. ; au premier étage, un bureau, 3 chambres et un W.C. Chauffage central au fuel. Fosse septique. Source. Eau de Ville. Rivières à 10 mn.

Cette maison de village, non mitoyenne a  une vue dégagée sur le village et les collines environnantes depuis la terrasse à l’entrée. Elle comprend de plain-pied, un salon de 31,72 m2 avec une cheminée, une salle à manger avec une cuisine ouverte de 22,82 m2 permettant l’accès à la buanderie de 9,19 m2 ainsi qu’à la salle de bains de 6 m2 avec un W.C. Au premier étage, accessible par un escalier dans le salon, se situent 3 chambres de 11,24 m2 avec placard, 15,53 m2, 10,66 m2, un bureau de 8,52 m2 et un W.C.

Par un escalier extérieur vers le rez-de-jardin, une petite cour pavée permet de rejoindre 2 caves. Dans la cour, une dépendance de 8,85 m2 abrite un atelier. Au-dessus, une petite pièce peut être aménagée en chambre. Une terrasse de jardin au pied de la maison, offre un espace pour la détente, sans la contrainte d’un entretien fastidieux.

Cette maison est parfaitement équipée pour vous accueillir en toutes saisons, que ce soit en villégiature ou pour une occupation permanente pour jouir d’une nature préservée au cœur du Parc Naturel.

Photos extérieures Massif du Tanargue: une charmante maison en pierre avec jardin et cour intérieure

Photos intérieures Massif du Tanargue: une charmante maison en pierre avec jardin et cour intérieure