secteur de LABEAUME : une villa avec vue dominante, un jardin méditerranéen et une piscine

Référence : 2799

550 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

  1. Exclusivité
150

Villa

Piscine

Description du bien secteur de LABEAUME : une villa avec vue dominante, un jardin méditerranéen et une piscine

En Ardèche méridionale, secteur de Labeaume :  une confortable villa de 150 m2 avec une vue dominante, un beau jardin avec piscine, 3 terrasses couvertes, 5055 m2 de terrain dont une parcelle constructible 1500 m2. Elle comprend un salon-salle-manger et cuisine ouverte, un salon d’été, 3 chambres dont une avec mezzanine, une chambre d’appoint, 2 salles d’eau et 2 W.C., un chaufferie-buanderie et un atelier. Citerne d’eau de pluie de 80 m3 pour le jardin. Jeu de boules. Chauffage central fuel, eau de Ville, fosse septique.

Construite dans les années 2000 par un artisan, cette villa confortable jouit d’un très bel emplacement dans un paysage de garrigue et de roches calcaires et une vue dominante sur un paysage typique de l’Ardèche méridionale.

L’entrée de la demeure abritée par une terrasse couverte, a été doublée en pierres de pays.

Un hall d’entrée avec des placards muraux permet de rejoindre la pièce de vie principale qui se partage en une salle à manger avec un coin cuisine équipée et un salon avec un poêle à bois. De larges baies dans la salle à manger permettent de rejoindre la terrasse sud qui domine la vue sur le jardin et la piscine de 9 m x 5,5 m x 1,5 m avec une large plage dallée avec une tonnelle sous une magnifique glycine.

Toujours de plain-pied se situent les 3 chambres de 12,7 m2, 14 m2 avec lavabo et 10,25 m2 (avec des placards muraux et une mezzanine avec un couchage supplémentaire pour les enfants), une salle d’eau de 5,78 m2 et un W.C.

Un escalier intérieur permet de rejoindre au rez-de-jardin un salon d’été de 29,21 m2 avec un plan carrelé et un évier et une grande porte vitrée ouverte sur une terrasse couverte et le jardin, une chambre d’appoint de 8 m2, une salle d’eau avec W.C de 2,85 m2, un atelier de 8 m2 et une chaufferie et une buanderie de 4,30 m2.

Sur le terrain se situe également un jeu de boule et les vestiges d’une ancienne grange en ruïne sur une parcelle permettant une construction avec un accès indépendant.

Les commerces, et le village de caractère de Labeaume et sa splendide rivière éponyme sont à une dizaine de minutes de trajet.

Photos extérieures secteur de LABEAUME : une villa avec vue dominante, un jardin méditerranéen et une piscine

Photos intérieures secteur de LABEAUME : une villa avec vue dominante, un jardin méditerranéen et une piscine