JOYEUSE : Mas vigneron rénové ave cour, piscine et vue dominante

Référence : 2748

532 000

Honoraires d'agence à la charge du vendeur

380

Maison en pierre

Avec gîtes / chambres d'hôtes

Piscine

Description du bien JOYEUSE : Mas vigneron rénové ave cour, piscine et vue dominante

Dans un petit hameau de maisons en pierre, à moins de 10 minutes des commodités, cette maison bourgeoise du 18ème siècle, ancienne demeure vigneronne, a été rénovée en 2005. Elle bénéficie d’une belle vue dominante sur un paysage méditerranéen de petites collines. Entourée d’un jardin clos par des murs en pierre, celui-ci accueille une piscine sécurisée de 8 x 4 m et une grande terrasse couverte qui ombrage l’entrée de la salle de réception de 69 m2 équipée d’un bar antique et d’une cheminée. En annexe se situe une cuisine professionnelle de 18 m2 et une arrière-cuisine de 13,57 m2 ainsi qu’une belle cave à vin de 24,46 m2 et un W.C.

Par l’escalier en pierre nous arrivons sur une grande terrasse qui longe la façade principale. L’entrée s’ouvre sur un couloir au sol carrelé de carreaux en ciment anciens.

Celui-ci distribue une grande salle à manger de 21,70 m2 avec une cheminée décorative et en face la cuisine équipée avec un ilot central qui communique avec une véranda en fer forgé et la buanderie / lingerie. Au même niveau se trouvent également, deux chambres de 11 m2 et 16 m2 avec placards, la seconde avec une salle d’eau privative avec W.C. (douche à l’italienne) de 6,45 m2 ; quelques marches plus haut, une salle de bains de 10 m2, un W.C. et un salon avec une cheminée équipée d’un insert et d’un système Home Cinema. Au premier étage, se situent une chambre de 15,56 m2 avec placard et en annexe une salle d’eau avec W.C., une salle de billard de 23 m2 avec parquet au sol, une salle de massage en partie mansardée de 33,90 m2 avec une petite terrasse, une chambre de 28,20 m2 également mansardée, une salle d’eau de 6,82 m2 prête à être équipée en hammam.

Cette confortable maison de charme, rénovée avec des matériaux de qualité, pourrait également convenir à une exploitation en chambres d’hôtes si tel est votre projet. La salle de réception est également un atout dans le cadre de l’accueil touristique

Photos extérieures JOYEUSE : Mas vigneron rénové ave cour, piscine et vue dominante

Photos intérieures JOYEUSE : Mas vigneron rénové ave cour, piscine et vue dominante